Offre d’emploi vedette de la semaine du 5 octobre 2020 – Pompier – Ville de Donnacona

Ville de Donnacona

Notre offre d’emploi vedette de la semaine du 5 octobre 2020 est une nouvelle offre d’emploi pour Pompier qui est publiée sur le site Internet de la Ville de Donnacona.

Vous devez  soumettre votre candidature avant le 23 octobre 2020 en cliquant sur le bouton «SOUMETTRE MA CANDIDATURE» sur ce site Internet.

Conditions de travail

Entrée en fonction:  non indiqué dans l’offre

Statut de l’emploi: Temps partiel

Lieu de travail: Donnacona

Salaire: non indiqué dans l’offre

Tous les détails de l’offre d’emploi sont disponibles sur le site Internet de la ville Donnacona. Sous l’autorité des officiers du Service de sécurité incendie, le pompier temps partiel aura à répondre aux appels d’urgence, de désincarcération, de sauvetage en espaces clos, d’effectuer diverses tâches et d’activités de caserne et participer aux campagnes de prévention des incendies.

À propos de la Ville de Donnacona

Donnacona est une ville située dans la municipalité régionale de comté de Portneuf, sur la rive nord du fleuve Saint-Laurent, dans la région administrative de la Capitale-Nationale, au Québec, au Canada.

Ne soumettez aucune candidature à Job au Québec ni via notre site Internet ni via aucun compte de nos médias sociaux. Il faut s’adresser à l’employeur via le lien fourni dans cet artcle. Si les détails de l’offre d’emploi vedette sur notre site Internet diffère de celle du site Internet de l’employeur, c’est la description de l’offre sur le site Internet de l’employeur qui prévaut. Nous ne sommes pas responsables des erreurs qui peuvent s’être glissées.

 

Autres articles sur Job au Québec