Offre d’emploi vedette de la semaine du 14 septembre 2020 – Secrétaire administrative – MRC des Collines-de-l’Outaouais

MRC Des Collines-de-l'Outaouais

Notre offre d’emploi vedette de la semaine du 14 septembre 2020 est une nouvelle offre d’emploi pour Secrétaire administrative qui viens d’etre publié sur le site Internet de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.

Il s’agit du concours : 311.000/138 et vous devez  soumettre votre candidature avant le 30 septembre 2020 via cette adresse de courriel. [email protected]

Conditions de travail

Entrée en fonction: Le plus rapidement possible

Statut de l’emploi: Régulier à temps complet

Lieu de travail: 7 ch. Edelweiss, La Pêche, J0X 3G0

Salaire: 55 684 $ à 69 606 $ (classe 3 de la grille salariale 2020 des Travailleuses et Travailleurs de la
MRC des Collines-de-l’Outaouais).

Tous les détails de l’offre d’emploi sont disponibles sur le site Internet de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.

À propos de la MRC des Collines-de-l’Outaouais

Depuis sa création en 1991, la MRC des Collines-de-l’Outaouais joue un rôle dynamique en donnant des services « multiples » aux sept municipalités péri-urbains et rurales qui la composent, soit les municipalités de Cantley, Chelsea, L’Ange-Gardien, La Pêche, Notre-Dame-de-la-Salette, Pontiac et Val-des-Monts. La population de la MRC, en pleine croissance, compte aujourd’hui près de 50 000 personnes.

Le territoire de la MRC des Collines-de-l’Outaouais est délimité par celui de la ville de Gatineau au sud, par les MRC de la Vallée-de-la-Gatineau au nord, de Pontiac au nord-ouest et de Papineau à l’est. Elle fait aussi partie de la région de la Capitale nationale et couvre une superficie de 2088 km2 dont 18 % est constitué du parc de la Gatineau. Les rivières Outaouais, Gatineau et du Lièvre ainsi que plusieurs centaines de lacs, vallées et collines font de la MRC des Collines-de-l’Outaouais un endroit de prédilection pour le tourisme et la villégiature.

Ne soumettez aucune candidature à Job au Québec ni via notre site Internet ni via aucun de nos médias sociaux. Il faut s’adresser à l’employeur via le lien fourni dans cet artcle. Si les détails de l’offre d’emploi vedette sur notre site Internet diffère de celle du site Internet de l’employeur, c’est la description de l’offre sur le site Internet de l’employeur qui prévaut.

 

Autres articles sur Job au Québec