Offre d’emploi vedette de la semaine du 28 septembre 2020 – Conseiller(ère) Communication & collectivité – Hydro-Québec

logo Hydro-Québec

Notre offre d’emploi vedette de la semaine du 28 septembre 2020 est une nouvelle offre d’emploi pour Conseiller(ère) Communication & collectivité qui est publiée sur le site Internet de Hydro-Québec.

Il s’agit du concours : 96255 et vous devez  soumettre votre candidature avant le 14 octobre 2020 en cliquant sur le bouton «POSTULER» sur ce site Internet.

Conditions de travail

Entrée en fonction:  non indiqué dans l’offre

Statut de l’emploi: Permanent

Lieu de travail: Rimouski

Salaire: non indiqué dans l’offre

Tous les détails de l’offre d’emploi sont disponibles sur le site Internet de Hydro-Québec. Le titulaire doit faire face à plusieurs défis. Dans les domaines des relations avec les collectivités, communications externes dans les spécialités de production hydraulique, de transport et transit d’énergie, d’information, d’accueil et de visites d’affaires, de participation et consultation publique, de relations et développement d’affaires, le titulaire doit fournir, établir, analyser, coordonner, conseiller et assurer sur plusieurs points dans l’occupation de ses fonctions.

À propos d’Hydro-Québec

Hydro-Québec est une société d’État et elle est la plus importante société d’État du gouvernement du Québec qui est son unique actionnaire.

Chez Hydro-Québec, ils sont fiers de travailler pour vous ! Ils produisent, transportent et distribuent de l’électricité.

La satisfaction de leurs clients, plus de 4,4 millions, est au cœur de leurs préoccupations et ils encouragent l’efficacité énergétique.

Leur électricité, propre et renouvelable, contribue à la lutte contre les changements climatiques et au renforcement d’une économie plus verte et plus forte.

Ne soumettez aucune candidature à Job au Québec ni via notre site Internet ni via aucun compte de nos médias sociaux. Il faut s’adresser à l’employeur via le lien fourni dans cet artcle. Si les détails de l’offre d’emploi vedette sur notre site Internet diffère de celle du site Internet de l’employeur, c’est la description de l’offre sur le site Internet de l’employeur qui prévaut. Nous ne sommes pas responsables des erreurs qui peuvent s’être glissées.

 

Autres articles sur Job au Québec