Établissements offrant des cours d’Anglais au Québec

Les sites Internet des établissements offrant des cours d’Anglais au Québec.

Trouver un job au Québec vous propose ici une liste d’adresses Internet pour vous aidez à choisir le cours d’apprentissage de l’Anglais qui vous conviendra.
Dans contexte de mondialisation et dans une marre Nord-Américaine composée à 75% d’anglophones, l’anglais demeure un atout de taille pour vous trouvez un emploi au Québec.

Contactez-nous pour ajouter le site Internet de votre établissement à cette liste.

 

Aperçu du site bientôt disponibleCLIC
Institué en 1978 par madame Lynn Charpentier, le Centre de langues internationales Charpentier “CLIC” offre aujourd’hui ses cours de langues individualisés en Anglais dans la plupart des grandes régions du Québec. Ils offrent aussi des programme d’immersion linguistique totale.

 

Aperçu du site bientôt disponibleD’un monde à l’autre
L’Anglais est une langue accessible à tous. Cependant, tous n’apprennent pas au même rythme. La priorité de cet organisme est de respecter chaque élève, lui offrant des cours adaptés à ses besoins, sa personnalité, tout cela dans un contexte de convivialité et dans une atmosphàre détendue et amicale.

 

Aperçu du site bientôt disponibleL’Institut Linguistique provincial
Depuis 40 ans, plus de 60,000 personnes se sont inscrites aux cours d’Anglais de différents niveaux qu’offre cette institution. Leur méthode efficace et unique facilite l’apprentissage de la langue anglaise. C’est pourquoi leurs étudiants parviennent rapidement à comprendre, à écrire et à parler couramment l’anglais. 254-6011!