Trouver un job avec le Plan Nord du Québec

Les sites d’employeurs et des sites pour aider à se trouver un emploi avec le Plan Nord du Québec – Le Nord pour tous.

Trouver un Job au Québec vous propose ici une liste de sites Internet relatifs au Plan Nord du gouvernement du Québec récemment renommé « Le Nord pour tous».

Selon le gouvernement du Québec, le Plan Nord est l’un des plus grands chantiers de développement économique, social et environnemental de notre époque et qui se déploiera sur 25 ans. Ce plan entraînera des investissements de plus de 80 milliards de dollars et permettra de créer ou de consolider 20 000 emplois par année donc 500 000 emplois sur 25 ans.

Contactez-nous pour ajouter votre site Internet à cette liste qui a pour but d’aider à trouver un job grâce au Plan Nord.

Aperçu du site bientôt disponibleComité Sectoriel de main-d’oeuvre de l’industrie des mines – travailler dans le secteur minier
Par région vous pourrez trouver des emplois reliés au secteur minier au Québec. Il y a de nombreux emplois pour les secteurs Côte-Nord, Abitibi-Témiscamingue et Nord du Québec, trois régions touchées par le Plan Nord du gouvernement du Québec.

 

Aperçu du site bientôt disponibleEmplois Plan Nord
Les chercheuses et les chercheurs d’emploi intéressés à travailler sur le territoire du Plan Nord (Nord-du-Québec, Côte-Nord et Saguenay–Lac-Saint-Jean) peuvent consulter les postes offerts dans Placement en ligne afin de repérer ceux offerts sur le territoire visé par le Plan Nord.

 

Aperçu du site bientôt disponiblePlan Nord
Le Plan Nord est le projet d’une génération. Le Plan Nord a d’abord été l’expression d’une vision du développement durable du Québec. À compter de maintenant, il est l’un des plus grands chantiers de développement économique, social et environnemental de notre époque.

Le Plan Nord se déploiera sur une période de 25 ans. Il entraînera des investissements de plus de 80 milliards de dollars durant cette période et permettra de créer ou de consolider en moyenne 20 000 emplois par année, soit l’équivalent de 500 000 personnes-année. Le Plan Nord sera aux prochaines décennies ce que le développement de la Manicouagan et la Baie-James aura été aux décennies 60 et 70.

 

(Visited 525 times, 7 visits today)