Établissements offrant des cours d’Espagnol au Québec

Les sites Internet des établissements offrant des cours d’Espagnol au Québec.

Trouver un job au Québec vous propose ici une liste d’adresses Internet pour vous aidez à choisir le cours d’apprentissage de l’Espagnol qui vous conviendra. L’Espagnol est la langue la plus parlé dans les amériques. Plus de 300 millions de personnes la parlent. Viens ensuite l’Anglais et le Français. Dans le monde il y a plus de 500 millions de personnes qui parlent Espagnol. L’Espagnol demeure donc un atout de taille pour vous trouvez un emploi au Québec.

Contactez-nous pour ajouter le site Internet de votre établissement à cette liste.

 

Aperçu du site bientôt disponibleDon Quichotte école d’espagnol
Don Quichotte est une école d’espagnol partenaire de la Commission scolaire de Montréal (CSDM) qui prône une approche culturelle de l’enseignement de la langue. Ainsi, l’étudiant, en plus d’apprendre l’espagnol, découvrira les traditions, l’histoire et les enjeux des différents pays du monde hispanique.

 

Aperçu du site bientôt disponibleEspagnol sans limite – Montréal – Laval – Longueuil
L’Epagnol Sans Limites est une école d’espagnol prônant une approche divertissante et efficace à l’apprentissage de l’espagnol. Leurs cours d’espagnol sont donnés par des professeurs passionnés provenant de l’Amérique Latine et de l’Espagne, ce qui d’une part vous permet de vous donner les meilleures chances d’apprendre et de maîtriser l’espagnol, et d’autre part de vous mettre directement en contact avec la beauté de toutes ces cultures hispano-américaines.

 

Aperçu du site bientôt disponibleEspagnol YMCA
Que ce soit de jour, de soir ou le samedi, le YMCA offre des couyrs de conversation et grammaire ainsi que des des ateliers de conversations et de phonétique.
Il y a également un cours pour l’Espagnol des affaires.

 

Aperçu du site bientôt disponibleUQAM – Programmes et cours de langue et culture espagnoles
Leurs cours et programmes d’espagnol s’adressent aux personnes pour qui l’espagnol est une langue seconde ou étrangère.